Navigation Menu
Open Search

Rappel volontaire d’un nombre limité de produits Miss Vickie’s® en Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique en raison de la présence d’un morceau de verre

AVIS AUX CONSOMMATEURS DE L’ONTARIO, DU QUÉBEC ET DES PROVINCES DE L’ATLANTIQUE

Le bien-être de nos consommateurs a toujours été notre plus grande priorité et nous fabriquons nos produits avec soin depuis 1987. Aujourd'hui, nous avons annoncé un rappel volontaire en Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique d’un nombre limité de produits Miss Vickie's®, fabriqués au Canada dans un seul emplacement, en raison de rapports isolés faisant état de la présence d'un petit morceau de verre trouvé au fond de sacs. Jusqu’à présent, un nombre restreint de consommateurs ont émis des préoccupations liées à cette situation et une blessure dentaire mineure a été signalée. Notre organisation travaille en étroite collaboration avec l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) pour coordonner le rappel.

Ces produits ont été vendus uniquement en Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique. Nous avons lancé ce rappel volontaire par mesure préventive et parce que nous nous soucions de nos consommateurs.

Les produits visés par le rappel sont les suivants. - Il est important de noter les dates de « fraîcheur garantie » et les « codes de fabrication », car seuls ces produits sont inclus dans le rappel.

Aucun autre produit Miss Vickie’s® n’est visé par ce rappel. Aucune autre date de « fraîcheur garantie » ni aucun autre « code de fabrication » pour ces produits Miss Vickie’s® spécifiques ne sont inclus dans ce rappel. Aucun produit Miss Vickie’s® vendu en dehors de l’Ontario, du Québec et des provinces de l’Atlantique n’est inclus dans ce rappel.